FAQ et Retour

Comment modifier ma commande ?

La modification de  votre commande n’est pas possible. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans l’heure suivant l’achat. Passé ce délai, il vous sera possible d’effectuer une demande de remboursement à l’aide de notre formulaire de retour une fois que vous aurez reçu votre colis.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nos délais de préparation varient entre 24h et 48h  ouvrés à partir de la validation de votre commande. Vos colis sont expédiés 24h à 48h ouvrés après validation du paiement. Le délai de livraison dépend du choix de transporteur que vous avez séléctionner. (Mondial relai : 3 à 5 jours ouvrés, Colissimo : 24 à 72 heures).

Comment faire un retour ?

Conformément aux dispositions de l'articles L 121-23 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour vous rétracter.

Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Les frais de retour sont à la charge du client. 


Pour pouvoir être retourné, votre article doit être :

- Inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu.

- Dans son emballage d'origine.

- Il ne faut pas retirer les étiquettes 

Pour les chaussures les semelles doivent êtres comme neuves. C'est à dire que même une semelle légèrement usée ne sera pas accepté. (Veillez à en prendre soin lors de vos essayages)

- Les articles ne doivent être ni portés, ni lavés, sans odeurs et sans tâches sinon les retours ne seront pas acceptés.

- Aucun retour en point relai ne sera acceptés, veuillez nous retourner vos articles à l'adresse indiqué sur le formulaire de retour.


Le retour des cartes cadeaux n'est pas autorisé.

Si le retour à dépassé le délai des 14 jours ou qu'il n'est pas conforme à notre politique de retour vous serez contrainte de régler une nouvelle fois les frais de port pour qu'on puisse vous le renvoyer.

Une fois votre commande livré, vous disposez d'un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagé à notre service client via l'adresse suivante : 

larmoiredelouiseshop@gmail.com

Nous vous remercions de joindre une photo à votre email.


Remboursements (le cas échéant)


Une fois votre retour reçu et inspecté, si votre demande est approuvée, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)


Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : 

larmoiredelouiseshop@gmail.com

Les produits offerts ne sont pas échangeable, ni remboursable.
Si vous commandez un lot avec une offre comme “2 articles achetés = 1 articles offert”, le lot doit être restitué dans son intégralité afin d’obtenir un remboursement complet.

La procédure pour retournés vos articles 

Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante: larmoiredelouiseshop@gmail.com afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires (Nous vous joindrons un formulaire qu'il faudra obligatoirement mettre dans votre colis de retour).

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être :

- Inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu.

- Dans son emballage d'origine.

- Il ne faut pas retirer les étiquettes

- Pour les chaussures les semelles doivent êtres comme neuves. C'est à dire que même une semelle légèrement usée ne sera pas accepté. 

- Les articles ne doivent être ni portés, ni lavés, sans odeurs et sans tâches sinon les retours ne seront pas acceptés.

- Aucun retour en point relai ne sera acceptés, veuillez nous retourner vos articles à l'adresse indiqué sur le formulaire de retour envoyé par mail.


Le retour des cartes cadeaux n'est pas autorisé.

Si le retour à dépassé le délai des 14 jours ou qu'il n'est pas conforme à notre politique de retour vous serez contrainte de régler une nouvelle fois les frais de port pour qu'on puisse vous le renvoyer.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 60 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi.

 COLIS NON RÉCUPÉRÉS :

Si vous n'êtes pas allé chercher votre commande et qu'elle nous as été retournée vous disposer de 2 solutions :

- 1 renvoi avec les frais de port à votre charge

- 1 remboursement sur la totalité de la commande hors frais de port.

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de l’article pour nous le renvoyer. Il est important d’intégrer le formulaire de retour au sein du colis. Après réception, si l’article reçu est inutilisé, dans l'état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine, avec l'étiquette d'origine, sans odeur, sans tâches, un remboursement vous sera effectué sous quelques jours. 

 

    D’autres questions ?

    Pour toute autre interrogation, merci de nous contacter en priorité sur larmoiredelouiseshop@gmail.com Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Les mails sont traités du lundi au samedi de 9h à 19h.

    Merci